الأحد، 9 نوفمبر 2014

....a qui se confier..... .....c'est moi.....

o! cher.. //....//'
vous  étez meiulleur ami.mon seul fidant. j ai plein des choses avous écrire.... comme j aurais vous luxque vous puissiez me parler pour .me repondre..et me consseiller votre réponse et vos consiles.... pour quoi le monde est il fait de cette maniére. pour quoi les stylos.les crayans ne expinent pas.du une outre façon.que l'ecriture .pour quoi.les livres.les papier ne parlent guére.
                                                            ******

                                                    / mon vizage/
mon vizage le soir.c'est mon vizage le matain.jai des montayes de malleur et de chagrin.dit que je suis malin. Hélas.je suis seule.sans ami.sans parent.mon réves.ne dépasse pas le réel. je ne vodrais ni une maisan en cristale.ni un palais àcoté des belle etoilles.mon rève c est d avoir une vie normale. plien du joie et loin du mal. .                                                             


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق